Description du jeu "Flash Physics Toy" :
Utilisez la souris pour sélectionner les outils souhaités et modifier la simulation sur le canevas.
Description des outils :
?Particule ?: Une particule de base
?Articulation ?: Une contrainte qui lie les particules entre elles
?Ressort ?: Comme l’articulation, mais avec un effet de ressort
?Edition ?: Utilisez ceci pour modifier le positionnement des particules. Cliquez sur un ressort pour ouvrir la boîte de dialogue du ressort et modifier la rigidité du ressort.
?Sélection ?: Utilisez ceci pour sélectionner un groupe de particules. Utilisez la touche Suppr (celle du pavé numérique, avec la virgule) pour supprimer les particules sélectionnées.
Boutons :
?Options ?: Utilisez ce bouton pour afficher la boîte de dialogue des options. Actuellement, elle contient uniquement les options de la grille (espacement de la grille, afficher la grille…).
?Charger/Enregistrer ?: Charger/Enregistrer une simulation sur l’ordinateur. REMARQUE : Ceci n’est PAS inter-sites. Cela signifie que vous ne pouvez pas charger ici une simulation enregistrée depuis un autre site. Il s’agit d’une mesure de sécurité Flash.
?Lecture/Edition ?: Lancer la simulation / Retourner en mode édition
?Charger ceci ?: Collez la simulation souhaitée dans la zone de texte « code de sortie » et cliquez ici pour charger cette simulation en mode édition.
?Copier dans le presse-papiers ?: Copier la simulation actuelle dans le presse-papiers.
?
Clavier :
C (mode simulation) : Afficher/masquer les articulations
Espace : Basculer entre le mode simulation et le mode édition
CTRL (maintenir) : Activer/désactiver le mode suppression, cliquez sur les particules/articulations/ressorts pour les supprimer
SHIFT (maintenir) : Activer/désactiver le mode déplacement, utilisez-le pour déplacer les particules (mode édition)
|
Jeux similaires à "Flash Physics Toy" :
Annonces
|