Description du jeu "Asteroids" :
Embarquez avec moi pour un voyage. Un court voyage, je sais que vous n'avez pas toute la journée. Un voyage vers un monde où les lignes régnaient.
L'année était 1979, et les ordinateurs ne pouvaient dessiner que deux choses : une ligne, et une autre ligne. Avec un arrangement astucieux, ces deux lignes pouvaient se transformer en vaisseaux spatiaux, en gros rochers, en soucoupes volantes et même en plus de lignes. Et ainsi, grâce aux pionniers de la ligne chez Atari, nous avons été bénis par le fabuleux jeu Asteroids.
Votre vaisseau flotte dans l'espace et vous devez détruire tous les astéroïdes, mais plus vous tirez, plus vous en créez. Méfiez-vous des OVNI qui peuvent riposter, et attention : vous n'avez qu'un seul vaisseau pour 10 000 points marqués.
|