Description du jeu "Game on video game effects" :
Les compteurs en bas indiquent votre Bonheur et vos Notes ; l’un est marqué d’un smiley, l’autre d’un A+. Votre objectif est de les faire monter le plus haut possible (note : le Bonheur est limité à 100, tandis que les Notes peuvent augmenter indéfiniment).
Les actions possibles sont indiquées par cinq boutons cliquables :
Papier : Faire ses devoirs (+++(Notes), ?Bonheur)
Pac-Man : Jouer aux jeux vidéo (à -Notes, +Bonheur)
Livre ouvert : Étudier (+++(Notes), ?Bonheur – mais attention, ne pas réviser pour les contrôles et surtout les examens peut avoir des conséquences négatives massives sur vos Notes)
ZZZ : Dormir (Note : Cela terminera immédiatement la journée sans aucune invite, faites donc attention en cliquant près de cette icône)
Point d’interrogation : Centres d’intérêt (+Notes, ++Bonheur)
Pour effectuer une action, cliquez sur l’icône correspondante et indiquez le nombre de minutes que vous souhaitez y consacrer. Dans le cas des révisions, utilisez la première case pour indiquer pour quel contrôle vous souhaitez réviser (1-premier sur la liste, 2-deuxième, 3-troisième).
Ne pas faire ses devoirs ou se coucher trop tard aura des conséquences importantes sur vos Notes.
Si vos Notes tombent à 0, vous serez immédiatement recalé et vous perdrez la partie.
Si votre Bonheur tombe à 0 (ce qui est peu probable), vous abandonnerez immédiatement vos études et perdrez la partie.
Si vous parvenez à survivre 28 jours, vous obtiendrez un score final et une note finale. Plus elle est élevée, mieux c’est. (La note maximale est de 800 points)
|